Flux-GT pour crème à braser

GT-Lotpaste

Flux GT pour crème à braser Show Products 

Notre crème à braser GT-Flux Almit a une excellente capacité de mouillage même en utilisant des compresses de très petite taille. Ses propriétés de mouillage sont exceptionnelles et cohérentes dans une large fenêtre de procédé, qu'il s'agisse de conditions de refusions standard ou d'un préchauffage élevé. Notre crème à braser GT-Flux Almit est également apte pour le brasage de différents types de métaux, y compris le cuivre, le nickel, le laiton et le bronze phosphoreux.

Grâce à notre crème à braser GT-Flux, il n'est pas nécessaire d'utiliser du N2 pour le brasage, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. La vitesse de fonctionnement peut être également augmentée de façon considérable, étant donné que les cycles de brasage deviennent beaucoup plus rapides avec notre crème à braser GT. Votre productivité peut alors atteindre un niveau très élevé.

Cet atout est présenté par les vidéos suivantes :
Cette vidéo prouve la qualité de notre crème à braser GT. La crème est entièrement concentrée, il ne reste pas de poudre de soudure.

Cette vidéo illustre la performance de mouillage exceptionnelle lors de l'impression offset de 0,15 mm de notre crème à braser (observée en particulier dans le cas d'un alliage à faible teneur en argent).

Une autre bonne méthode pour confirmer la très bonne qualité de notre crème à braser GT consiste à la comparer avec une crème concurrente similaire. Les vidéos suivantes présentent notre crème à braser GT lors d'un brasage par refusions. En comparaison avec la crème concurrente, notre crème à braser GT peut être utilisée même sans préformes : (il serait souhaitable de présenter les vidéos suivante en même temps, l'une après l'autre)

Crème à braser GT d'Almit
- Il n'y a pas de goutte de brasure pendant le préchauffage
- La crème à braser GT se mouille très rapidement
Crème concurrente
- La crème s'égoutte fortement pendant le préchauffage
- La crème concurrente ne se mouille pas du tout